Séjour d’intégration à Cergy pour les 6° !

séjour d’intégration 6° à Cergy !

Toutes les classes de 6° sont parties en séjour d’intégration en septembre, pour permettre aux élèves de mieux se connaitre. Les classes de 6°A et 6°D sont parties le lundi 24 et le mardi 25 septembre. Les classes de 6°B et 6°C le jeudi 27 et le vendredi 28 septembre.

Plusieurs professeurs ont accompagné les élèves. Le jeudi 27 nous sommes partis avec madame Naudin, monsieur Launay et madame Taillandier, tous les trois professeurs d’EPS mais aussi avec madame Rayssac, professeur de francais et professeur principal des 6°B et enfin madame Schabad, professeur d’anglais et professeur principal des 6°C.

Une fois arrivés sur place, nous avons pu pique-niquer puis commencer les
différentes activités : accrobranche, accrospider, course d’orientation et vague à surf. Nous étions répartis en plusieurs petits groupes de 12 élèves.

Voici des images de nos activités :

Nous avons passé deux super journées !

Charlotte, Eléa et Louise, 6°B