Un air de fête !!

Noël est déjà installé au collège : décorations, livres surprises emballés, sapin de Noël. Voilà ce qui anime le CDI à la période des fêtes. Découvrez les superbes décorations fabriquées et installées par le club lecture. Sapin, Guirlandes, boules de Noël, livres surprises emballés de quoi faire plaisir à tout le monde et de quoi nous rappeler l’esprit de Noël .

! les livres surprises !

Depuis des années Mme Berger et les élèves du club Lecture emballent des livres qu’ils ont appréciés et sélectionnés.
Ils les ont emballer dans du papier recyclé qu’ils ont décoré.

Les plus courageux d’entre vous pourrons en choisir et les lire. Pour vous aider à choisir, les élèves du club Lecture ont écrit un petit résumé qu’ils ont collé sur les paquets.

Les livres surprises ont été disposés en dessous du sapin du CDI.

Valentine & Fatéma 6°A

A.N. : D’autres décorations ont envahi le collège, dans le self ou comme ci-dessous dans le hall d’entrée :