Le Big Challenge est dans la place !

Cette année les professeurs d’Anglais de Marcel Pagnol ont décidé d’inscrire les élèves de 5e au concours du Big Challenge d’anglais. C’est un concours national, c’est à dire que tous les collégiens de France peuvent y participer. Le concours est sur la base du volontariat.

Le concours se déroule sur une heure, on répond à un questionnaire à choix multiple, il y a des questions sur la culture générale, sur le vocabulaire, la grammaire et pleins d’autres choses. Le questionnaire se fait au collège vers la fin d’année et après il est renvoyé aux organisateurs du concours.

Il y a plein de récompenses à gagner dont des tablettes et même un voyage à New York !!! https://www.thebigchallenge.com/fr/student/prix/

Tous les élèves qui participent au Big Challenge reçoivent un diplôme de participation.
Ce concours est fait pour apprendre l’anglais tout en s’amusant ! Donc si vous êtes au collège Marcel Pagnol en 5e n’hésitez pas à vous inscrire !

Emma. D 5D