Prix Gavroche 2021 : dédicaces, rencontres et remise du Prix !

par Anne-Sophie Berger

Samedi 19 juin 2021, les quatre auteurs sélectionnés pour le Prix Gavroche 2021 étaient à la médiathèque :

Le matin pour une séance de dédicaces :
( vous pourrez retrouver au C.D.I. les livres dédicacés pour les élèves du collège Marcel Pagnol !)

Evelyne Brisou-Pellen

Luc Blanvillain

Pascal Prévot

Muriel Zürcher

L’après midi pour une rencontre conviviale avec l’ensemble des quatre auteurs. Les élèves présents ont pu poser les questions qu’ils souhaitaient ( de très bonnes questions d’ailleurs !)

Pour clôturer la journée, le nom du gagnant du Prix Gavroche pour la session 2021 a été révélé. Il s’agit de Muriel Zürcher, pour son roman "Des bleus au cartable"

Merci à tous les auteurs présents, bravo à eux pour la qualité de leurs romans et les échanges très intéressants qu’ils nous ont permis de suivre. Merci à tous les élèves qui ont fait le déplacement jusqu’à la médiathèque ce jour et félicitations à Muriel Zücher qui remporte le prix cette année !