Watch & Study !

Aujourd’hui, nous allons vous proposer quelques séries et films à regarder chez vous. Pensez à les mettre en VO pour apprendre la langue sans avoir l’impression de travailler !

[*Aux utilisateurs de Netflix :*]

Aux fans de gymnastique, nous pouvons vous présenter :

Que la meilleure gagne (série)

La jeune et talentueuse gymnaste Jenny Cortez voit sa vie bouleversée lorsqu’elle déménage avec sa famille de Miami à Toronto pour ouvrir un nouveau club de gym.
En effet, elle est gymnaste de niveau 4
(bien qu’elle pourrait être de niveau 8)
à cause de sa mère qui ne veut pas qu’elle se blesse
(elle même gymnaste aguerrie).
Arrivée dans son nouveau collège, elle se rend bien vite compte de l’amabilité de sa camarade capitaine de l’équipe de gym.

Golden Shoes / Les Chaussures Magiques(film)

Passionné de football, Christian rêve de devenir un joueur professionnel de foot. Lorsque son père soldat est porté disparu et que sa mère est hospitalisée après un accident de la route, le jeune garçon est hébergé par un voisin plutôt méchant, Frank.
À la recherche d’une paire de chaussures peu coûteuses dans un magasin, Frank accepte que le vendeur offre à Christian une paire de crampons boueux et usés.
Mais comme par magie, elles se transforment en or.
Nous l’avons aimé car c’est une bonne leçon de vie,
"L’accessoire ne fait pas le talent, on peut réussir par nous même"

[*Pour les utilisateurs de Prime vidéo*]

Mon double presque parfait (film)

Qui n’a jamais rêvé d’avoir son « double » parfait en tout ? La découverte d’un miroir magique permet à Fred de réaliser cette incroyable expérience : son jumeau range sa chambre, mange sans rechigner et devient premier de la classe ! Mais Fred n’a pas tenu sa promesse de garder ce secret pour lui seul en le dévoilant à son meilleur ami, Émile. Les choses vont sérieusement se compliquer !

J’ai rétréci ma prof ! (film)

Felix âgée de 11 ans a des difficultés d’adaptation depuis que sa mère a déménagé aux États-Unis pour un nouveau travail. Pour son premier jour d’école Félix veut rester concentré sur ses cours jusqu’à ce qu’un groupe d’élève s’en prenne à lui en l’enfermant de force dans une pièce interdite d’accès et soit disant hantée par le fondateur de l’école. Cependant vu par la directrice de l’école, il essaie de fuir et sans faire exprès, la fait rétrécir par magie.

[*Pour les utilisateurs de Disney+*]

Chérie ! J’ai rétréci les gosses ! (film)

un savant excentrique, Wayne Szalinski a transformé sa maison en véritable laboratoire au grand désespoir de ses voisins, les Thompson, qui ne supportent plus ses bruyantes expériences. La dernière invention de Szalinski est une machine capable de miniaturiser la matière qu’il garde à l’écart de sa famille.
Un jour, par accident, Ron, le fils cadet des Thompson, déclenche l’appareil en jouant au baseball. La machine réduit les enfants à la taille d’une tête d’épingle. La machine se retrouve mise à la poubelle par son inventeur pensant que celle ci ne fonctionnera jamais les enfants sont donc minuscules dans une poubelle...

Adiouma et Mattéo, 6°