Le collège prend des airs de fêtes

Début décembre, notre collège a été décoré pour les fêtes de fin d’année : le hall d’entrée est plein de peluches, de sapins et d’autres décorations diverses ! Le train pour le Pôle Nord tourne en rond devant des sapins enneigés. Des soldats de Noël semblent veiller sur les piles de cadeaux. Il y a aussi des cabines remplies de peluches prêtent à descendre des pistes de ski ! D’autres peluches sont dans des montgolfières tandis que certaines ont trouvé refuge dans le grand coffre à jouets ! Pour ceux qui savent observer, il y a même un grand paresseux caché parmi les sapins !

Gabriela, Ramisa, Romane, Eva, Lucile et Leyna, 5ème.

Précisions : Les télécabines en bois et le grand coffre à jouets ont été réalisés par Monsieur Z. et Monsieur G. , respectivement ouvrier professionnel et professeur de technologie du collège ( ils y ont passé des mercredis après-midi et des soirées !) Ils ont été aidés pour la mise en place de l’ensemble de la décoration par Madame A. ( Techno) et Monsieur B. ( Histoire-Géo). Merci à eux et bravo pour cette décoration très réussie ! ASB.